Le monde d'Andanosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Andanosia

Les Terres saintes d'Andanosia regorgent de secrets qui ne demandent qu'à être découverts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé
Admin
Salomé


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28

Création du forum Empty
MessageSujet: Création du forum   Création du forum EmptyVen 5 Juin - 11:07

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le forum dédié aux RPG de Palentir !
Vous arrivez à temps, nous venons tout juste d'ouvrir nos portes !


Création du forum Captur12
(On est encore en travaux comme vous pouvez le voir !)

Ici, c'est un max de fun garanti avec vos RPG !

Mais avant de commencer cette grande aventure tous ensemble, voici quelques indicatives utiles que je vous conseille fortement de faire.

Je vous invite à lire la charte avant de vous diriger vers les RPG.
Vous devrez ensuite vous présenter (ceci est obligatoire pour pouvoir participer au forum) dans cette catégorie.
Deux catégories de RPG ont été créés, les RPG d'anticlove qui reprennent donc l'univers d'anticlove afin que vous puissiez profiter de ses décors superbes et de ses personnages et les RPG libres où vous pouvez donc créer le monde que vous souhaitez afin d'y développer votre histoire et l'histoire de vos amis.

Si jamais vous vous ennuyez en attendant la réponses de vos coéquipiers, vous pouvez venir discuter avec les autres membres de vos centres d'intérêts ici ou encore jouer avec eux !

Sur ce, je vous souhaite de passer de bons moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-andanosia.kanak.fr
 
Création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Andanosia :: Fonctionnement du forum :: Infos du forum :: Petites annonces-
Sauter vers: